Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 juin 2010

Nouvelle parmi vous

Bonjour tout le monde !

Je me présente : Jana, 32 ans.
Je suis très heureuse de vous rejoindre, dans ce qui va être un grand défi pour moi : essayer de coudre ma garde robe moi-même pendant les 4 mois à venir (ou du moins, réussir à faire les 2 cadeaux de naissance prévus dans ma to do list).

Le challenge risque d'être difficile dans la mesure où je suis une couturière novice, mais je ne doute pas qu'avec l'émulation qui me gagne à chaque fois que je vois les jolies créations des membres de ce blog, ça devrait être faisable.

Voici ma réalisation du mois de juin, en attendant la suite pour juillet. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer faire un petit tour chez moi : ici.

P6110348

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité