Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 juin 2010

Avant le bilan ...

Avant de faire mon bilan ( encore 9 jours vite vite !!), voici un rapide aperçu :

3 tops pour moi :

top_bleu_2

IMG_6032

IMG_6001

Une blouse japonaise pour ma fille :

tunique_Y_3

et encore une tunique( Burda) pour la puce :

IMG_5884

Enfin quelques accessoires :

_charpe_1IMG_5904brac_5

Un petit tour par chez moi, si vous voulez les voir plus en détails.

J'ai un peu de mal à prendre en photos mes créations, faute de temps, de petits modèles absents etc...mais tout sera fini à temps avant mes vacances bien méritées !

A bientôt,

Mélanie

Publicité
Commentaires
W
Wouah ! Bravo, une belle production !
K
Mais tu couds jour et nuit toi dis donc !!! Et en plus c'est tout joli !!!
K
Mais tu couds jour et nuit toi dis donc !!! Et en plus c'est tout joli !!!
M
t'a un joli avant bilan dis donc!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité