Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 juin 2010

un 2ème essai de pantalon...

Je n'ai pas sauté à l'étape montage de braguette....je me cantonne aux modèles avec fermeture invisible sur le côté....

Voici un pantalon droit avec ceinture (modèle 102 du burda de février 2010).

Le tissu vient comme souvent chez moi de "stop tissu", toujours 1 euro le mètre... aucune culpabilité si plantage !!

CIMG2867CIMG2869CIMG2874

J'ai encore un dernier encours à vous montrer mais je vais attendre un petit rayon de soleil...

céline

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien la fermeture sur le côté, moi je n'ai pas franchi le cap du pantalon, alors tu sais...
M
Il est super chouette!! moi aussi c'est ma bête noire les braguette c'est pour ça que les pantalons ne fleurissent tjrs pas dans mon armoire...
S
Nikel!! bravo
C
tres joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité