Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 juin 2010

T-shirt et sarouel

pas vraiment de saison pour le moment, mais au début du mois, quand il faisait beau et chaud (oui oui, on a eu du beau pendant ce mois de juin!!) je les ai porté avec beaucoup de plaisir ^^ (mais j'avais pas encore pris de photo XD)

Le débardeur (patron maison) a été fait à partir d'un t-shirt acheté d'occasion (dont j'ai gardé l'ourlet du bas), j'aimais beaucoup le tissu ^^ la bordure et les bretelles ont été faites à partir d'un t-shirt marron acheté au même endroit ;p
Le sarouel, patron maison qui doit encore être amélioré, a été fait dans... d'ancien rideaux! La dame de la boutique de seconde main où je les ai acheté a adoré la transformation ^__^ la ceinture a été faite à partir du même t-shirt marron que pour mon débardeur et j'ai mis des boutons en bois des deux côtés pour la déco. Je dois encore reprendre la ceinture parce qu'elle est trop large, le sarouel descend quand je marche XD


1006sarouel_t_shirt

Shinia Marina dans Shinia's craft

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton t-shirt (le sarouel est chouette aussi, mais le t-shirt, je le verrai bien sur mes étagères), pure idée que d'utiliser des vieux pour en faire naître un nouveau. Espérons que ça fera venir l'été
R
Superbes transformations!<br /> J'aime beaucoup les transformations que tu fais d'autres fringues, et ton grand châle est vraiment top, comme ça sans franges.
C
bravo tres joli!
P
sympa l'ensemble ! et je suis allée explorer un peu ton "nouveau" blog et j'ai bien aimé tes savons ! justement je me demandais avec quoi se fabriquait le savon maison, j'ai la réponse ! ah et puis ton châle immense à fleurs est bien chouette aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité