Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 juin 2010

Objectif de juin : atteint !

Certes, il n'était pas très haut cet objectif, je voulais juste me faire un pantacourt... mais au moins, c'est fait !


IMG_8666_copie


IMG_8678_copie

Impression_couleur_et_noir_2


Le tuto pour le tampon est ici, et vous y trouverez les matériaux et tout ça. C'est pour ça que je n'ai pas répondu aux com's de mon dernier post ici.


Luuna


 

Publicité
Commentaires
O
Trop chouette ce pantacourt ! çà me donne des idées de recyclage !<br /> Continue ; c'est très joli !
S
magnifique en plus il a l'air super agréable à porter!! et bravo pour les impressions merci pour le tuto!!
V
J'aime beaucoup, il te tombe parfaitement...
P
super chouette ! et merci pour les infos pour le tampon !
F
Joli comme tout, j'aime bien la forme du bas du pantacourt.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité