Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 juin 2010

Plutôt satisfaite

ça y est, j'ai enfin fini ma tunique croisée en lin, modele japonais mais raccourci en tunique, fait avec du lin acheté au marché il y a quelques temps. J'ai fait des pinces dans le dos pour eviter l'effet parachute mais ça remonte un peu sur les fesses, a revoir pour les prochaines.

Et un pantalon en lin marron, patron copié sur un pantalon a moi, taille élastiqué, tissus du marché teinté en marron, pas de grosses difficultés et plutôt contente car il me va bien.

Voici les photos, eh oui je me la pète toujours autant.... parce que je le faut bien lol

juin2010__sainte_maxime_006

Publicité
Commentaires
S
tu as bien raison de te la peter ça a l'air très beau!!
U
J'adore la forme de ta tunique !
F
Tu as de quoi être satisfaite, l'ensemble est très joli.<br /> Frédérique
C
Merci beaucoup
C
j'aime beaucoup ton ensemble !!! le tissu du cache-coeur est superbe !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité