Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 juin 2010

mes deux dernières....

voici ce qui est sorti de ma machine...deux nouvelles tuniques..

Une très large en voile de coton (patron japonais d'un magazine pochée, le dernier).

CIMG2798CIMG2797

Et une deuxième avec inclusion de tissu"effet dentelle" (patron "c" du livre "tuniques pour petits et grands", collection "mes carnets de coutures"). Celle-ci me plaît beaucoup...d'ailleurs je viens d'en couper une autre en violet...

CIMG2801CIMG2802

j'ai encore quelques petites choses à vous montrer prochainement... c'est ce qui est bien quand on s'attaque aux encours, ça va vite !!!

Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes les deux chouettes comme tout, le 2e bouquin m'attire beaucoup!!
S
j'adore la deuxième avec la dentelle (bon j'aime aussi l"'autre mais la deuxième est hyper classe!
F
la première me plait beaucoup, le rendu un peu large est vraiment sympa !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité