Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juin 2010

mon bilan de mai

La date fatidique c'était hier mais il fallait que je me fasse un bas. Alors voilà la tunique et la jupe de mai.

hand_made_1

hand_made_2 hand_made_3

Jupe n lin chocolat (à peine terminée et pas repassée) tunique avec tissu fleuri Tilda et un coton bleu marine à petits pois blancs avec un morceau de dentelle.

Tunqiue  prise dans ce livre  tunqiue

J'ai aussi coussu pour ma grande fille, deux robes pas présentées ici. Et en juin va falloir être productive , je compte rhabiller les garçons.

Mammig, les mangeurs de crêpes.

edit du 02/06

des photos qui rendent mieux

RIMG0620 RIMG0623

RIMG0630

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité