Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juin 2010

Mon bilan de mai et ma tenue du mois

J'ai énormément cousu, tricoté, crocheté mais pas grand chose ne restera dans mon armoire...

- 3 robes dont 1 pour moi
- 2 tee-shirts dont 1 pour moi
- 2 hauts et aucun pour moi...
- 1 châle au crochet (pas pour moi)
- 1 gilet au tricot (pas pour moi)
- 1 écharpe (offerte à Nudja)
- 1 pyjama d'été offert à ma fille
- 6 shorties : tous pour moi !!!
- un débardeur à froufrous pour moi

Donc, au total pour mon armoire : une robe, un tee-shirt, un débardeur à froufrous et 6 shorties... C'est pas mal quand même...

Mes objectifs  pour juin :

- coudre pour moi !

- terminer le pantacourt que j'ai commencé et le rendre portable (il est tellement moche que ça risque de me prendre tout le moi !)

- me faire une jupe et plein de petits hauts magnifiques pour mettre avec !!!

Ma tenue du mois :


100_5346


Une tunique recto verso terminée fin avril mais portée plusieurs fois en mai, parfaite avec mon petit pantacourt réalisé au printemps de l'année dernière. Le sautoir est home made aussi mais on ne le voit pas vraiment !
Bon, je vous laisse : j'ai du ménage et du repassage à faire :vous avez vu comme mon miroir est crado et ma tenue froissée... Oh la la, shame on me...!!!



Publicité
Commentaires
P
J'adore ta tunique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité