Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juin 2010

Bilan de mai

Pour moi sa ne sera qu'un bilan, je ne suis pas très inspirée pour le look du mois...
Pendant ce mois de mai où j'ai pris un an de plus, j'ai produit:

-un t-shirt en jersey avec plein de froufrous
gribouillis_4
-une robe vaguement retro:
robe_retro_1
-et un chemisier pour maman:
chemisier_1

je suis contente de ma production et j'espère faire mieux pour le mois de juin...Pour en voir plus c'est sur mon blog:ici

Au programme: un manteau court et refaire le bas d'un autre manteau que j'avais fait et qui a sérieusement pris un coup...Et oui! c'est comme ça, au mois de juin je fait des manteau...snif

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta robe!!<br /> elle est super belle!!<br /> bravo bravo!!<br /> pompompidou
P
j'aime bien ta robe rétro ! et je suis retournée faire n tour sur ton blog, tes boites sont super sympas !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité