Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juin 2010

Bilan mai

Ce mois-çi, j'ai fait beaucoup d'essais, j'ai dessiné mes futures fringues, j'ai choisi des tissus, et acheté mon premier bouquin de couture ("Tuniques pour petits et grands"). J'ai aussi commencé le crochet avec des grannies, dans l'idée de me faire un débardeur comme celui d'Eolune sur lequel j'ai carrément craqué !
 4647790513_4de78e770a_m

Projets pour juin-juillet :

- 3 tabliers surjupe reversibles, un coté vert pomme, l'autre noir avec des pois multicolores
- 1 sarouel couleur lin avec des morceaux de dentelles blanches pour la déco
- 1 débardeur grannies noir et violet
- 1 débardeur grannies blanc, vert et fushia

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité