Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2010

31 mai, l'heure du bilan ...

Bonsoir,

dernier jour du mois de mai, il est temps de vous présenter le bilan de ce premier mois de participation.
En fait, ce mois-ci, j'ai fait des tuniques, encore des tuniques, exclusivement des tuniques ! En juin, je ferai donc les bas assortis !
Alors, les voici, ces tuniques:

Une première à manches longues, dans un tissu léger acheté au marché de la Plaine pendant les vacances de Pâques:

DSCF5443

A partir du même patron, mais avec une encolure plus creusée et des manches courtes cette fois-ci:

DSCF5441

et pour finir, un incontournable de ce Printemps, une petite tunique en Liberty:

DSCF5437

Voila, mission remplie !
Je vous mets plus de détails sur mon blog: http://soizic29.canalblog.com/
et je vous dis au mois prochain pour les bas ! (J'ai aussi une petite robe en cours ...)

Publicité
Commentaires
M
ravissants tout ce que tu as fait !
E
Très jolies ces tuniques ;) après les hauts les bas donc ! Hâte de voir ça le mois prochain ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité