Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2010

Un mois de mai ? Où ça ??

Petit bilan pour ce premier mois à squatter l'Armoire...

Pour commencer, la tenue... ben à part à Pentecôte, je sais pas vous, mais moi le soleil et les températures estivo-printanières, j'en ai pas vu beaucoup... Alors, d'accord, ma tenue du mois de mai ressemble plus à une tenue de février, mais j'allais pas tricher non plus!!

1005tenue_mai

Mon t-shirt à manches longues
Mon petit boléro qui date de cet hiver
Ma graaaaaande écharpe qui date aussi de cet hiver
Un pantalon velours cotelés marrons acheté il y a un an
(et mes espadrilles rafistolées qu'on voit pas sur la photo XD)

Pour le bilan de ce mois-ci, il est pas bien lourd, mais j'en suis contente quand même : outre les espadrilles et le t-shirt mentionnés dans la tenue du mois, j'ai aussi à mon actif une petite robe qui attend encore son heure...

J'ai également commencé un sarouel sur lequel manquent quelques finitions (il fera pour le mois prochain) et j'ai pas mal de tricot-crochet en cours... notamment une veste rouge que j'espère finir d'ici un mois ou deux (ça fait jamais que plus d'un an que je me traine cet ouvrage) et un châle à troquer ^^

J'ai toujours un projet de pantalon (j'arrive pas à me lancer, c'est atroce), et j'aimerais aussi tenter les culottes et, pourquoi pas, le soutien-gorge (sans armatures, quand même ;p). Bref, il en faut de la motivation, mais je vous suis toujours pour le mois de juin!!

Shinia Marina (aussi dans Shinia's Craft !)

Publicité
Commentaires
E
Pas mauvais ce bilan ^^ et bon courage pour tes jolis projets de juin...j'ai hâte de voir le pantalon, et le soutif !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité