Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 mai 2010

L'indispensable petite robe noire

C'est quelque chose qui faisait encore cruellement défaut à ma garde-robe. J'ai fait le patron à partir d'une de mes robes et je l'ai coupé dans un jersey de coton noir très agréable à porter. Et ça donne ça :

IMG_8055_2


Une petite robe à porter en toute saison et avec des accessoires de couleur, sa sobriété permet tout ! Bref, très contente de mon nouveau basique, réalisé en une soirée. Comme d'hab, plus de détails par .

Zibusine

Publicité
Commentaires
P
Très sensuelle et simple à la fois!!<br /> tu la portes vraiment bien!!<br /> nolwenn
H
j'adore ! et les chaussures vont très bien avec !<br /> <br /> en tout cas la forme est super, les manche sont mignonnes (ni trop présentes ni absentes)<br /> <br /> et le col a une super jolie forme
S
elle a la classe, bravo !
W
Très sympa ta version de la robe noir. Sa donne envie de se faire la même.
P
jolie silhouette très 50s !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité