Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 mai 2010

Je propose du crochet !

Allez, je me lance.

Je propose pas mes services en couture parce que vous cousez toutes.Par contre, je propose mes services en...crochet.

J'aime bien crocheter, mais souvent j'ai pas le projet pour...

Hookers

Alors, celles qui veulent la robe Granny par ex. mais qui ne savent pas faire les carrés ou si vous voulez des fleurs pour agrémenter ce que vous voulez ou un bandeau ou...je peux vous faire ça. Et avec plaisir en plus.

En échange ? Un petit accessoire de votre cru ;) mais on en reparle plus tard....

Publicité
Commentaires
E
Chliya, je suis loin de tout faire à la perfection...pour le haut de la robe granny, ça me prend 6/7h de travail, voit en fonction de ça ^^<br /> <br /> Nessie/Melting Pots : normalement vous pouvez pas, c'est une exclu made in L'armoire...mais je veux bien faire une exception ou deux. Par contre Melting Pots, je propose que la partie crochetage ;) <br /> <br /> Les intéressées n'ont qu'à me contacter via mon blog (petite enveloppe en haut à gauche).
M
Moi aussi je peux? ^^<br /> une granny de tes doigts de fée serait mon rêve! :D
N
omg... j'ai bien quelques idées, et plein de choses à offrir en échange ! Dis dis si on ne fait plus partie de l'armoire on peut quand même ? :D (je sais crocheter mais je n'ai pas la patience ^^')
C
t'es sérieuse??? jusque là ma gentille mémé crochetait pour mes projets, mais à 82 ans j'ose plus. Je rêve d'une robe granny! <br /> mais tu fais tout à la perfection...! quoi te proposer en échange?...
L
Super idée !!! j'y réfléchis et je t'en reparle, car la granny me tenterait bien, mais je vois aussi que je n'ai pas le temps de tout faire. Très très chouette idée, j'adore !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité