Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 mai 2010

Un peu de neuf là dedans - coin troc !

...et on le doit à Papelhilo qui a eu une super idée !

Y'en a qui savent faire des trucs, comme les chaussons...suivez mon regard...et d'autres pas.

Y'en a qui tricotent et d'autres...qui aimeraient bien avoir un tricot dans leur armoire pour l'hiver prochain !

Donc...si on faisait du troc ?
Des échanges de savoir-faire ?

Attention, pas de sousous là-dessous. Juste du troc.
Et on remplit toujours le contrat puisque ça reste du fait-main, contre du fait-main.

Un petit règlement néanmoins s'impose...voici les quelques règles à respecter :

  1. Pas d'échanges de patrons (on en a déjà parlé), uniquement des choses faites main..
  2. Dans la partie "troc" postez votre demande "Je recherche...." ou "Je propose..." soyez explicite dans votre requête.
  3. Pour obtenir le mail de la personne que vous voulez contacter, soit vous la contactez via son blog, soit par moi (je demanderais l'accord de la personne avant de donner son email).
  4. Je ne pourrais pas être tenue responsable si l'échange échouait pour quelques raisons que ce soit (on sait jamais). On est toutes majeures et vaccinées, tout le monde prend ses responsabilités.Néanmoins, je veux bien essayer de jouer les médiateurs si nécessaire, et en cas de très mauvaise volonté, je prendrais des sanctions (= bannie du blog).
  5. On a le droit d'être plusieurs à proposer/demander la même chose. On est pas en concurrence ici, il faut que ça reste convivial ;)

Voilà pour le moment...si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :)
J'espère que l'idée vous tentera, histoire d'agrandir encore plus nos armoires !

~Eolune~

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée, mais ne me sens pas vraiment à la hauteur pour vous proposer une de mes créations ! ça viendra... (se rassure-t-elle) ;p
H
géniale l'idée ! ça va finir par devenir un sacré truc ton blog communautaire !!!<br /> <br /> c'est super ! je valide cette idée aussi... vive le troc, le partage et la convivialité !
Z
J'adore ! <br /> Bon, ben je n'ai plus qu'à réfléchir pour trouver le "petit truc en plus" que je pourrais proposer ;-)
R
Excellente idée!! :-)
S
super idée, donc je posterai un message pour mes trocs dés demain !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité