Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 mai 2010

En mai, fais ce qu'il te plait...mais mets tes bottes de pluie !

Ah non mais c'est horrible ce mois de mai ! Il fait froid, il pleut...on ne peut pas sortir les gambettes !!!
Où est le soleil ?!

Bon néanmoins, j'ai cousu une robe...que je porte donc sur pantalon parce que :
1/ ça pèle
2/ ça rend bien (enfin moi je trouve)

Certes, les couleurs ne sont pas de saison mais elles sont de circonstances, assorties au ciel !

Elle est en jersey et c'est une adaptation de patron japonais :)

robeetoiles

~Eolune~

PS : en retard pour mettre à jour notre armoire...des jokers à ôter, des choses à regarder...je m'y mets cet après-midi...il pleut, pas moyen de jardiner !

Publicité
Commentaires
P
encore une fois, un superbe ensemble, et j'ai bien rigolé de voir que des imbéciles se promènent jusqu'ici !!
V
j'aime !
S
oh j'adore ce ensemble j'ai cru que c était en une pièce ! bravo
E
Merci ;)<br /> <br /> Heartless Witch : euh...ça me l'a jamais fait ça ! Tu as lavé un peu trop chaud ou passé au sèche-linge peut-être ? <br /> <br /> Ertyuio : -quel pseudo original ^^- tous les goûts sont dans la nature...mais ça aurait été quand même pas mal de justifier le pourquoi tu trouves ça moche ;) De toute façon la robe est pour moi pas pour toi ^^ et moi je l'aime beaucoup ;)
C
elle est super belle!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité