Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 mai 2010

à ma taille

Enfin j'ai eu le temps de passer à la réalisation de cette ceinture imaginée depuis longtemps :

ceinture_obi1

tout en patch de jolis tissus qui m'évoquent des souvenirs...
Pour la voir portée, c'est chez moi : Papelhilo

Et puis à mon tour je vous demande conseil aussi :
-est-ce que ces ceintures obi vous semblent mieux portées très haut (sous la poitrine) ou bas sur les hanches ?
-et surtout : je rêve d'un haut bouffant (un peu comme les tenues folkloriques !) pour mettre avec, vous avez des tuyaux ?? merci d'avance !

Publicité
Commentaires
W
Elle est superbe, j'adore les couleurs, bravo !<br /> Haut? bas? faut voir avec quoi tu la portes... pour le haut bouffant, je regaderai ce soir si je n'ai pas quelque chose... je vais la voir portée chez toi maintenant !
S
elle est vraiment jolie ! <br /> pour le porté, je suppose que ça dépend ce qu'on porte avec et notre silhouette (ou celle qu'on veut avoir ;p). Personnelement, j'aurais tendance à porter une telle ceinture bas sur les hanches, par-dessus une tunique par exemple, mais c'est surtout parce que je ne supporte rien qui me serre un tant soit peu au niveau de l'estomac ^^; <br /> la porter haute peut aussi donner un effet "corset" qui peut être très sympa! ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité