Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 mai 2010

sarouel pour l'homme (2)

l'homme pourrait avoir son bilan d'avril ^^
il est de plus en plus exigeant, ce qui me permet de me dépasser et de faire de chouettes trucs :p et je me suis éclatée à le faire !! (bon ça serait mieux repassé, mais ça c'est pas mon truc ^^)
J'ai passé pas mal de temps sur les appliqués et les poches, mais je l'ai quand même fait assez rapidement !

Les différences avec le premier :
- ceinture en tissu stretch et plus de fermeture éclair (si ça marche, j'adopte ça !)
- deux poches sur le devant fermées avec des fermetures éclairs
- de beaux appliqués beaucoup mieux réalisés !!

1















meringaucassis

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité