Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 mai 2010

Bilan d'avril !

Bon, ben je fais mon bilan sans nouvelles photos... le temps pourri, le moral pourri... vivement le soleil !

 

Blouse_3B  Blouse_gribouilli  L_port_e

 

Sarouel_africaine_port_ 

 

chaussons_1

 

 

***

Mon bilan

 - 2 hauts

 - 1 sarouel

 - une veste un peu petite

 - 1 paire de chaussons

 

C'est plutôt positif, même si j'ai pas pris le temps de me faire un nouveau pantalon !!!! Snif !

Bon ben... encore 4 mois ! Cette aventure est très positive, parce que je n'achète plus de fringues, mais ça me calme aussi pour les achats en général : jeux, livres, bds... Je ne fais plus d'achats compulsifs ! La classe !

Allez, rendez vous à la fin du mois... j'espère ! Parce ce qu'il s'annonce chargé !

Bises

Luuna

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique!!<br /> le style, les couleurs, les peintures!!<br /> quel est ce blog collectif de peinture sur tissu?<br /> nolwenn
N
Très beau bilan, j'aime particulièrement ton premier haut, le gris.
F
Très joli bilan, j'aime beaucoup tes peintures:)
C
il finira bien par revenir ce soleil... tu verras !!<br /> Mais tu as la un bien beau bilan!
M
Et ben c'est un beau bilan je trouve ! J'ai fait un test de peinture sur tissu aujourd'hui...à bientôt sur le blog collectif de peinture sur tissu et à bientôt en "vrai" !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité