Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mai 2010

bilan d'avril...en retard....

Alors ce mois d'avril, question couture cela a été bien rempli....

pour moi : - des bandeaux réalisés dans mes chutes de tissus

                          - un tee-shirt en jersey

                          - un tee-shirt à manches volantées en voile de coton.

                           - une tunique japonaise rouge flash

Pour ma fille : - un ensemble comprenant un short, un débardeur, un chapeau et un sac.

                                    - une robe à pois

pour ma nièce : - une robe

pour ma mère : - un tee-shirt (le même que le mien dans une autre couleur...)

pour l'anniversaire d'une petite de trois ans :- un ensemble composé d'une jupe, d'un débardeur et d'un chapeau.

Des achats ? A part un craquage conséquent à mondial tissu et un réaprovisionnement chez FIL 2000, rien à signaler....

Je resigne pour 4 mois car les boutiques ne me manquent pas....il faut dire que je ne manque pas de vêtements et qu'ainsi je peux me concentrer sur ce qui me manque, me fait envie et prendre le temps de les réaliser.... et continuer à réaliser pour les autres autour de moi...j'adore ça !!

Pour ce mois ci il faudrait que je fasse des bas car des tee-shirts je commence à en avoir une sacré collection....

Et voici ma tenue du mois...ma dernière créa faite en avril dont je suis très contente...une E en tissu rouge fin et glissant (une misère à coudre mais un vrai bonheur à porter !!!).

CIMG2575

céline

Publicité
Commentaires
C
oui elle est très jolie cette tunique, et c'est un bilan bien rempli!
K
Très jolie cette petite E et elle te va très bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité