Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mai 2010

ECOLO- LUNCH - BAG

Nouveau boulot = nouvelles habitudes.

et oui je change de travail!
Du coup, je prépare ma rentrée...
Pour moi pas de cartable mais, mais, mais, un lunch-bag pour mes piques niques!



Après un petit tour chez MT et un peu de toile cirée plus tard,
voici l'écolobag de Claire "au fil des Joubs" qui m'en avait très gentille ment
donné le patron il y a quelques mois de ça.

PICT3529



PICT3531

Un petit aperçu de la doublure ... Tissus que j'adore, après bon nombre d'hésitations,

je ne regrette pas de l'avoir "sacrifié" finalement...
c'est pour la bonne cause après tout! Non?

PICT3533

et une petite trousse pour ranger mes couverts.... si c'est pas trop la classe là!

Publicité
Commentaires
Z
La petite trousse à couvert, elle me tue !!! LoL Super idée !!! Ca c'est du pique nique trop la classe ;o)
C
c'est très mignon !!
C
j'adore c'est magnifique!!!<br /> c'est dur à coudre?!?<br /> toile cirée normale avec doublure?!?<br /> vrraiment MA GNI FI QUE, je veux le même lol!!!
K
Si si, c'est trop la classe !!! Bonne chance pour ton nouveau boulot mais tu pars déjà d'un bon pied !!!
M
Très chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité