Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

bilan d'avril surjeté!!!

bonjour!!

j'ai eu le bonheur d'accueillir ma surjeteuse vers le 20 avril...

j'ai bien sûr réalisé une tenue avec!!!! la voici:

2010_AVRIL

un top extensible avec empiècement poitrine et un pantalon extra large (patron pantalon qui recueille tous mes votes...)

il est super simple et rapide à faire,

je le fais depuis quelques années et jamais déçue du résultat :-)

à celle ci s'ajoute une robe tunique que j'ai customisé... avec mon tissu préféré, que j'économise jusqu'au bout ;-p

tunique_d_avril_2010

d_tails_tunique_d_avril_2010

j'ai pris l'idée et le tuto de la petite dame de Parfum du ciel...

j'ai creusé l'encolure et rajouté un biais,

je dois rajouter des pinces dans le dos car ça baille...

mon bilan:

un pantallon, un top, une robe/tunique customisée, un porte-monnaie, une surjeteuse ;-p

en cours qui sera terminé en mai... une robe pour moi, une pour ma nièce, et je vais me lancer dans les dessous...

bonne couture à toutes!!

pompompidou

Publicité
Commentaires
P
oh mais c'est tout joli ces compliments!!!<br /> merci merci ZaZ!!!
Z
Superbe cette tenue !!! Elle te met vraiment en valeur et transcende ta féminité... Je suis fan !!!
M
Beau bilan, bravo !
P
merci!!<br /> le pantalon est un burda (magazine n°36 de décembre 2002) et d'une simplicité!!!<br /> il tombe super bien et ne déçoit jamais!! si c'est pas un allié ça!!!!<br /> <br /> nolwenn
C
c'est vrai qu'il est sympa ce pantalon extra large! et j'aime aussi beaucoup la custo de la robe
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité