Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

Bilan mitigé

Le mois dernier, j'avais défini plusieurs objectifs :

  • Choisir un en-cours et le finir --> FAIT !!!!
  • Avancer la 2ème cho7 --> je ne peux plus tricoter actuellement...
  • Faire le pantalon --> COMMENCE !!!!
  • Me faire une tenue pour les 30 ans d'une copine --> plus ou moins... (j'ai modifié une tenue que j'avais acheté il y a très très longtemps...)

bilan plutôt positif...

J'ai cousu :

  • une petite blouse (en-cours)
  • un T-shirt (mon look du mois !)
  • des bandeaux pour les cheveux
  • une robe N (désolée pour la photo mais tant qu'il ne fait pas chaud... :))

N


J'ai acheté un chapeau et des sandales mais comme ça ne compte pas dans les joker, défi accompli pour ce 2è mois !

Objectifs de Mai :

  • terminer le pantalon
  • terminer une jupe rouge commencée il y a des années
  • recycler un pantalon raté
Publicité
Commentaires
N
Merci Eolune pour les encouragements mais je pensais faire mieux lol
E
Oh ben si, ton bilan est quand même pas mal par rapport à ce que tu t'étais fixé ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité