Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

mon mois d'avril

le soleil est encore parti alors je prend le parti de mettre de la couleur

tshirt_orange

tshirt terminé hier: il fallait bien que je finalise quelquechose ce mois ci.
tshirt jersey et jean bonome

pour le bilan complet:
-un t-shirt orange,
-des accesoires pour i-phone en cahmbre à air
-une toile et un bati de robe....
-un nouveau blog qui parle de bd

bonome

Publicité
Commentaires
F
Ce T-shirt est sympa, j'aime beaucoup la couleur qui réchauffe dans la grisaille d'aujourd'hui.<br /> Frédérique
K
Très contente de te retrouver ici ! Je suis fan de tes pantalons mais je ne me souvenais plus où je les avais vu... Ouf, tu es lààààà ! Le tee-shirt est très joli aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité