Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2010

Sur le fil d'Avril.... BILAN

Bonjour à tout(e)s

Un mois d'avril sur le fil, le fil d'une équilibriste en pantalon,

celui des interrogations

et ceux du petit haut que je viens d'achever.

Toujours aucun achat.... (sauf tissus et mercerie)

Ma production n'est toujours pas très abondante, mais il y a tellement de choses à faire....

Et ce mois-ci je suis très fière :
-- parce que le dernier petit haut que vous pouvez voir en détails et en histoires ici, (je ne sais pas si j'ai le droit de faire un autre post pour le présenter mieux, pas grave) c'est un patron maison!!. Comme c'est agréable de voir nos idées prendre forme. Et même si le résultat n'est pas totalement nickel, je l'aime bien mon petit haut volanté.
-- Un pantalon : re-fière : mon premier, moi qui avait si peur!
-- un petit dessous style bloomer ( so charming)
-- Et pour mon blog, un passage dans le mode avancé et un nouveau design ( qui évoluera encore)

En Image ??
Emilie_pARTenTh_se__bilan_d_avril


A bientôt
Emilie(pARTenThèse)

Publicité
Commentaires
Z
Comme d'hab, je suis admirative et ta dernière création... Un vrai régal !
M
Un beau bilan, continue de nous faire rêver ! bises !
F
Jolie tenue, bravo pour ton patron maison pour le haut très réussi et je craque toujours pour ton pantalon au boutonnage vraiment chouette.<br /> Frédérique
P
eh bé pour un début c'est très réussi!!<br /> tu as beaucoup de goût et de finesse!!<br /> vraiment bravo!!<br /> ne t'arrête pas de coudre!!<br /> à plus,<br /> nolwenn
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité