Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

papelhilo en avril...

....ne consomme guère de fil... (autrement dit, bilan assez maigre)

look_avril

ça, c'est mes réalisations du mois et pour moi au complet ! pantalon velours et pull gris reconstruit + gilet tricoté il y a qq années mais bien porté cette année.

Sinon, mon temps a été dévoré sans aucun scrupule par LES AUTRES !

-les garçons, surtout, qui avaient la mauvaise idée de n'avoir rien à se mettre aux premiers rayons de soleil

-la demoiselle dont il faut préparer l'anniversaire (avec un bandeau)

-et enfin les admiratrices pour qui j'ai cousu des chaussons ! (déjà vus ici...)
et encore, je ne parlerai pas des poupées qui réclamaient leur dû...!

les détails, ...les autres photos, ... et patati et patata : Papelhilo

au programme pour mai : jardinage, j'en ai bien peur ; et en couture, juste la ceinture obi dont je rêve et quelques sous-vêtements...

Publicité
Commentaires
M
Ta tenue est super, je trouve que c'est un beau bilan !
C
he ben poulette, quelle vision défaitiste d'une production fructueuse et magnifique... Je suis totalement fan de ta tenue :)
E
J'adore ta tenue. Très chouette...Et non, ton bilan n'est pas maigre ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité