Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

le bilan du mois d'avril

dernier jour d'avril, premier mois avec vous, il est temps de faire un bilan.

j'ai eu moins de temps en avril mais j'ai réussi à faire pas mal de truc

3 sacs,

un en crochet granny bleu,

un en couture trés seventies pour moi, je le porte tous les jours et le même plus petit pour ma fille.

une robe et une tunique pour Manon

              SDC11047                                               SDC11052

une veste verte, doublée pour Manon

Deux tuniques pour moi , une rouge à fleur et une grise

un pantalon, style judo, pour mon homme, à porter à la maison

deux chapeaux adulte et un enfant

voilà , je crois n'avoir rien oublié......je renouvelle à 100% ce mois de mai , car j'ai plein d'idée à expérimenter et acheté de beaux tissus.

je pense ne pas être prête à me lasser des patrons japonais!!!

Je vous montre mon ptit look d'avril

tunique et chapeau Home Made

SDC10964

Publicité
Commentaires
C
sympa et estival ton look. Et oui, c'est clair que t'as pas chaumé :)
C
ben toi on peut dire que tu chomes pas! et c'est drolement beau tout ça. J'adore le haut bleu de Manon (qui au passage a un sourire à croquer!).Je trouve aussi ton look du mois très joli
M
quel joli bilan!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité