Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

Look d'avril

Je ne vous ferais pas l'affront de ressortir le dicton, donc voici le look du mois,

look_avril_10

Veste jean kiabi et tee shirt blanc petit bateau, collec perso du temps d'Herode et petite jupe parfaite pour l'entre saison.

jupe_caro_noire2


La jupe est adaptée du tuto de henri et violette. J'avoue que la taille élastiquée me laissait un peu perplexe, avec le coté ça boudine là où il faudrait gainer. Mais en fait non, l'essai est réussi, et du coup pas de parementure, pas de fermeture éclair.

Les bons points à part qu'elle est fastoche, c'est que je l'ai portée début avril avec des bottes et ces jours ci version printemps

Pour la rendre moins classique, j'ai rajouté un  appliqué avec fronces et utilisé de la peinture textile.

Plus de détails chez Les cocottes prennent le thé

Bilan du mois d'avril :

- J'ai cousu une robe pour le baptème de ma fille, des objets pochettes à élixirs floraux, Porte bloc notes (PB BR)

- J'ai tricoté des mitaines, un bonnet, des chaussettes (presque finies), et d'autres projets de chaussettes à venir

- Réparé beaucoup de pantalons... Ca c'est pas le plus drole

Les achats  du mois d'avril

- Des lins et du voile pour chemisier ou blouse ou jupes?

- Une paire de ballerines

- premier joker : une veste militaire à customiser


projets pour mai :

Encore des projets de chaussettes

Des choses pour moi avec mes nouveaux tissus

des objets en couture

une blouse raglan en 8 ans

et faire ce qui me plait...





Publicité
Commentaires
E
J4aime beaucoup ta tenue ! <br /> Et un joli bilan :)
M
J'aime bcp ton look du mois!! et ta jupe est super chou, je n'ai encore jamais tenté ce tuto mais il m'a l'air bien sympa car zéro parmenture ni fermeture.. le rêve!!a+
P
super sympa ce look
C
elle est tres sympa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité