Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 avril 2010

Bilan d'Avril

Et voila, Avril touche à sa fin sous un beau soleil de printemps... L'arrivée des beaux jours m'a donnée de bonnes idées et d'envies... Par manque de temps, je n'ai pas tout fait. (Ma to-do list pour Mai est déjà bien longue!). Voici donc mon bilan:

  • Un pull marin
  • Un pull romantique
  • Un gilet marin
  • Un sac
  • Un top
  • Un cadeau de naissance
  • Et ....ma robe noire, finie hier!

ROBE_NOIRE_BASIC

Rendez-vous en Mai...!

LiLi & Compagnie

Publicité
Commentaires
W
Bravo ! beau bilan !
L
Merci!! A plusieurs, c'est toujours plus motivant ;-)
Z
En voilà un joli bilan bien rempli !!! Et j'ai vu sur ton site que tu rempilais pour 4 mois... Yes !!! Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité