Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 avril 2010

Une jupe-culotte

Je sais pas vous, mais moi, jupe-culotte me renvoie à des images pas super glamour de vieille fille en mocassin à gland, serre-tête en velours marine et cardigan vert sapin sur chemisier col claudine bleu ciel, je prends donc le risque de mettre ce titre pas du tout "fashion" pour ma dernière tenue.

Car c'est bien un patron de jupe-culotte que j'ai dessiné, c'est bien un vêtement alliant le confort de la jupe (entrejambe bas et confortable, ne comprimant rien) et celui du pantalon (jambes séparées pour garder sa dignité sur son vélo).

Mais voilà, je l'aime d'amour et je suis trop bien dedans au point qu'elle va avoir plein de petites soeurs :

jupe_culotte1jupe_culotte2



























Petite photo en pose "très naturelle" pour montrer la hauteur de l'entrejambe, qui même très très bas (mi-cuisses), fait le popotin assez avantageux :

jupe_culotte3 J'ai mis deux plis couchés de chaque côté à l'avant, deux pinces à l'arrière.

Je suis très satisfaite du résultat car c'est très précisément ce que je souhaitais obtenir. Une pièce assez classe et super confortable, à porter au quotidien.
























A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
W
Elle est super, c'est vrai que c'est confortable !
Z
J'aime beaucoup... J'ai toujours adoré ce côté "mis en valeur du fessier" des jupes culottes.<br /> Et pour l'image de la bourgeoise au serre tête, je suis morte de rire !!!
L
Ah ouais!! Moi aussi j'en ai la même image et pourtant ça fait aussi un moment que j'ai envie d'en faire une...<br /> En tout cas, c'est très réussi pour toi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité