Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 avril 2010

Avril ~ mois #2

Bon alors... En Avril, j'ai cousu, mais j'ai "raté" des trucs :

Et pour ma tenue, ben je vous montre ma robe d'Avril...et malgré l'utilisation d'un patron, j'ai bien galéré !!! Finalement, ça va plus vite avec son patron de base.

builtbywendy3
Photo modifiée j'ai rajouté des appliqués à ma robe.

 

Bref, ce mois-ci, je me suis pas trop foulée..la plupart des choses que j'ai faites sont issues de tutos et de patrons....En mai : je vais tenter de me détacher un peu et de revenir à mes fondamentaux un peu plus bucolico-féérique.

~Eolune~

Publicité
Commentaires
W
Cette petite robe est superbe et c'est un beau bilan tout de même !
N
Bravo pour ce mois, tu as quand même été pas mal productive !!!<br /> <br /> J'avoue que la robe n'est pas le vêtement de toi que je préfère, mais bravo pour la réalisation et le "sauvetage" :D
Z
Pour quelqu'un qui ne s'est pas foulée... Comment dire... La classe qd même !!! ;o)
P
ah bah voilà !! je passe avant modif, et après modif ; c'est bien toi !
S
oh je le trouve trop jolie cette robe et c'est dans les tons de ma seconde fille euh certes petite encore mais elle raffole du vert. <br /> Bon j'ai hâte de voir le mois prochain.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité