Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 avril 2010

Hauts les coeurs!

Me voilà, depuis le début de cette aventure à fouiller mes armoires, trier, dépecer ce qui peut servir à transformer ou être transformé, au-delà de la couture traditionnelle!
L'idée de me faire un shorty a germé et alors que je fouillais pour un modèle, je suis tombée sur une une multitude de vieux soutifs gardés au cas où, des fois que je pourrais en faire quelque chose parce que quand même je les aimais bien...
ensemble

à partir de combien, on parle de collection?

Je les ai donc classés selon leurs symptômes et me suis mise au "reconstructing bra"...
Quelques instants plus tard, j'ai fini celui-ci:
glam
glam2

Bon, il n'est pas tout à fait conventionnel, ok mais moi il me plait bien (et c'est sûr que celui-ci, je l'ai jamais vu en boutique du temps où j'en fréquentais encore!). Vous me croirez sur parole si je vous dis qu'il est fonctionnel, c'est-à-dire qu'il soutient vraiment! Les élastiques (des côtés) du rose étaient devenus trop lâches mais remplacés par ceux ultra fonctionnels du gris (déteint par erreur), ça nous fait un duo ultra complémentaire!
Bref, d'autres modèles sont en route.Qu'en pensez-vous?
(à suivre)

Piccolo mondo

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos comm! Et je me sens moins seule dans ma démarche!<br /> L'étape suivante (après les autres customisations) sera aussi le récupérage de matos pour en coudre un entièrement. Mais honnêtement avec ce stock, je ne sais si j'en aurais besoin d'un autre au fond!
E
Super sympa l'idée ! <br /> <br /> Moi j'ai dans l'optique avec mes vieux soutifs de récupérer le matos et d'en faire des tout neufs...Mais j'ai pas encore sauté le pas -_-''
P
J'ADORE!!!<br /> c'est grandiose comme idée!!!<br /> zut, moi j'ai jeté les miens :-(<br /> bon je vais fouiller y'en auraient peut être quelques uns que j'ai pas réussi à jeter... et pour cause!!!<br /> t'as essayé de faire un soutif "100% hand made"?<br /> moi en mai je tente le shorty....<br /> ce serait la fierté d'une armoire hors du commun et bien sûr merveilleuse!!!<br /> merci pour cette idée!!<br /> nolwenn
K
En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Je suis pas sûre de pouvoir la mettre en application vu l'état de mes soutifs...
P
super idée !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité