Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 avril 2010

Avril, on s'est découvertes d'un fil!!

Oui, oui, oui, vous avez bien lu,avec Mila on a fait une entorse à l'adage et je vais de ce pas vous montrer de quelle manière nous sommes couvertes... euh Découvertes!!!

Lazy days skirt ensemble2.jpg

Pour Mila ce petit ensemble et moi je me suis assortie d'une Suzanne, modèle Citronille!!

suzanna.JPG

Et maintenant voyez donc ce que ça donne sur la mère et la fille...

belles des champs2.JPG

Plus de photos chez moi si ça vous dit!!

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
C
troooop mignonne cette image de "maman et sa fiyoune en carreaux bleus"!
S
oh j'adore dés que j'ai résolu mon problème de poids, je nous couds des tenues avec les mêmes tissus mais chacune son style !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité