Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 avril 2010

Tenue d'avril

Voici donc ma tenue d'avril, composée

- d'un chemisier fait sur mesure (qui était initialement le haut d'une robe que j'avais dessinée, mais dont la partie jupe a été victime d'un coup de ciseau maladroit) en lin rayé, passepoil rouge au col (non repassé, oups!) et aux manches
- d'un pantalon évasé sur la base de mon patron de pantalon de base
- d'un nouveau gilet cape, en polaire, bords francs

La robe patronnée est faite, très modifiée, d'ailleurs, vu que la taille basse ne me va pas, je suis trop petite, et j'ai transformé la jupe trapèze en jupe circulaire qui va mieux avec la transformation (taille relevée); il ne me manque que mes boutons pression qui devraient arriver demain pour la terminer.

tenue_avril_1



tenue_avril_2tenue_avril_3
En bilan, en avril, j'ai fait des chaussettes, des gilets-capes, ma tunique à trous et ma tunique à pinces, et j'ai beaucoup expérimenté au niveau patrons, ce qui explique ma moindre productivité.

A bientôt

Infinitudes-Funambule

Publicité
Commentaires
W
Chouette tenue, très sympa le gilet-cape
N
Une très jolie tenue.<br /> J'aime particulièrement ton chemisier.
F
Jolie tenue, j'aime bien le pantalon, autant le couleur que la forme et la cape est chouette<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité