Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 avril 2010

Bonjour les filles ...

ça y est j'ai compris comment  marche le joyeux bazard de cette armoire !

Des fois je suis une maxi quiche ...

En tant que reine de la quiche j'ai cru que c'était  à la fin du mois que l'on postait

toutes nos créations hand foot ? made !!!

Je vous montre un petit accéssoire  du dressing de ma coccinelle

Le microtop gilet

armoire

Christine

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue ;)<br /> <br /> En fait, tu peux présenter ce que tu as fait tout au long du mois et à la fin du mois tu fais le bilan (ce que tu as fait, ce que tu as essayé, ce que tu as raté aussi des fois !) et tu montres une tenue pour toi toute hand-made (avec ce que tu as fait dans le mois, ou pas !)
M
Ah ah ah te voilà parmi nous!!<br /> toujours aussi agréable à regarder cette photo!!<br /> plein de bizzzz
F
Chouette photo pour la mise en scène de cette jolie tenue.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité