Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
17 avril 2010

Il était temps!!

Point de pantalon gris, je n'ai pas encore pris/eu le temps de m'y remettre pour tenter de l'arranger.. mais, j'ai eu le temps de terminer un petit gilet en 6/9 mois pour ma puce (couleur prune, laine issue de l'énorme stock de la maison, boutons en nacre issus du stock de la maison également) et j'ai réussi à coudre vite fait bien fait un sac à tête (pour ranger la tête à coiffer que nous offrons à la nièce de mon mari).
Ce sac m'a permis de coudre pour la première fois de la toile cirée (achetée), de refaire des essais avec du biais (que j'ai acheté tout fait je n'avais pas autant de tissu rose à dispo à la maison!) et d'utiliser un peu de mon stock de fleurs en feutrine, puisque 4 fleurs en 4 couleurs..

003

002001

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon le gilet. Et bravo pour le sac, parce que je trouve ça pénible à coudre la toile cirée ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité