Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 avril 2010

pantalon large

un pantalon un peu japonisant pour un printemps pas chaud (puisque fait en velours bien épais - décidément, je ne travaille que du velours...)
Je craignais l'effet baggy parce qu'il s'agit au départ d'un patron de pantalon fluide pour l'été ! mais non, et tant mieux, car c'est le 4e exemplaire que je couds avec ce patron trop trop facile.

pantalon_velours2

j'ai utilisé un super tuto pour fixer une fermeture éclair invisible, trop facile, et trop la classe comme finition !
(à retrouver chez moi)

Au passage, mon prochain projet est une ceinture type obi pour faire le lien entre ce pantalon et des hauts un peu moulants, quelqu'un aurait vu des tutos ou explications sur le net ??

Papelhilo

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup (et ton gilet aussi tiens !)<br /> Sinon, oui, ce que Nanalye t'as donné, c'est mes trouvailles de Dimanche dernier, ça tombe bien hein ? ;)
M
Il est super ton pantalon !
N
Il est super sympa ce pantalon ! Sur threads and needles tu as qqs modèle pour la ceinture : http://threadandneedles.fr/blog/2010/04/11/les-trouvailles-de-la-semaine-14/ <br /> Tu as celui de lalimaya également http://www.lalimaya.fr/2008/12/tutoceintureobi/
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité