Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 avril 2010

Tuto chaussettes

Vous êtes plusieurs à l'avoir demandé, j'ai donc fait un tuto pour les chaussettes; Eolune est d'accord pour que je le partage ici avec vous :

je vous assure que c'est vraiment simple et rapide, une seule étape nécessite un peu de minutie, le raccord de la semelle à la tige. On peut les réaliser dans des chutes, dans des tissus colorés, la seule condition est que le tissu soit suffisamment extensible.

chaussettes_1chaussettes

Vous êtes prêtes? Alors on y va, c'est

 





Infinitudes

Publicité
Commentaires
C
Terrible !!!
D
Donc tu as carrément une couture de chaque côté ? J'avais examiné soigneusement les premières chaussettes que tu nous avais montrées mais je n'avais pas vu de raccord.<br /> Je note, je note... merci pour le tuto, ça m'intrigait.
C
merci pour le tuto et l'idée.
J
super jolie en rouge !
L
chouette le tuto de chaussettes. Merci!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité