Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 avril 2010

vestiaire d'été de mina

pas mal de retard dans ce que j'ai à vous montrer, des petites choses confectionnées pour mina et pour mon gros bidon.
je n'ai même pas eu le temps de vous montrer ma tenue du mois, mille excuses, je me rattrape bientôt...
bilan du mois de mars:
* pas de joker (yes!)
* une tunique à encolure carré pour moi
* un pantalon de grossesse
* une robe pour mina
* un haut pour mina
dans un 1e temps, voici le haut et la robe pour mina, en prévision des beaux jours (si si, ça va venir, je vous jure...)
DSCF0259
adaptation d'une blouse issue des intemporels pour bébé, agrandit en taille 4 ans, coton noir à pois blanc et biais coupé dans un imprimé nuage de kaffe fassett (une merveille!)

51307089
popover sundress, patron gratuit de chez oliver + s (fastoch', rapide, plein de possibilités), en coton fleuri et imprimé pétales et croquet turquoise.

je reviens bientôt pour vous montrer les trucs pour moi, à très vite!
nouvelle_banni_re

Publicité
Commentaires
L
c'est super mimi, tout comme ta fille.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité