Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 avril 2010

A la traîne...

Oui comme d'hab', je cours après le temps. Pourtant j'ai cousu un ensemble tout rose et rouge pour la future miss de Juillet et une robe D pour moi à améliorer. Mon APN me fait toujours des siennes... Décidément c'est pas gagné.
Le ventre s'arrondit de plus en plus et je commence à me sentir à l'étroit dans mes tenues.
J'avoue j'ai craqué ce mois ci pour une paire de chaussures chez les 3 suisses, trop originales et qui me donne des envies de couleurs pétantes. Je suis fixée comme achat cet été, deux paires, pas plus. La première, c'est fait ! La deuxième, j'hésite encore entre des spartiates montantes et des sandales... A suivre.

Je vous montre dès que je peux mes réalisations :

- un combishort rouge pour bébé
- une veste rose pour bébé
- une paire de chaussons rose en feutrine

et pour moi

- une robe D
- une petite jupe noir toute simple à bandeau jersey

en cours, un trench pourquoi pas et des tuniques.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité