Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 avril 2010

Sarouel Femme du monde

 

Deuxième sarouel de la série après celui-ci, j'adore ce style, très simple, en hommage aux femmes que nous sommes...

L'image est de moi, peinte avec de la pébéo sétacolor pour textile...


Sarouel_Femme_du_monde

 

Zoom_indienne


Pas plus d'images ici, mais ça ne vous empêche pas de venir y faire un ptit coucou !

Des bises à toutes

Luuna

 

Publicité
Commentaires
C
exceptionnel!!!!
M
Les couleurs sont superbes, il est vachement en valeur ton dessin!!
Z
Une splendeur !!! Chapeau bas madame !!!
P
tu réussis magnifiquement cette forme de sarouel !! ça te va trop bien (même si, pour moi, je ne me verrais pas avec des dessins si grands !!)
F
Tu es une super artiste ! J'adore ta peinture.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité