Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Coucou

Bonjour à toutes,

J'ai signé pour le maximum, je vais essayer de tenir car j'ai beaucoup à faire.... 

Mais merci à Eolune pour l'invitation et son idée que je trouve excellente et super motivante.

Petite Présentation : Je suis Sugarbaby, maman de 2 filles de 7 ans 1/2 et  5 ans 1/2, vivant en région PACA.

Je suis pas trop satisfaite, je vérifie tout puis voyant les prix et sachant que certains vêtements valant moins cher en les confectionnant soi-même...

Puis n'ayant pas la taille standard les fringues proposées aux rayons grandes tailles coûtent chers et ils ne sont pas souvent à mon goût.....

Il faudrait que je me fasse plusieurs jupes, des pantalons, des tuniques.... mais pour les miss et leurs cousines aussi. 

Bon allez je vais prospecter un patron et vous le montre dès que c'est fini !

J'ai du pain sur la planche comme on dit !

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité