Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Bilan de mars et nostalgie...

Bonjour,
A mon tour de dresser un bilan pour le mois de mars.

Tout d’abord, aucun achat de vêtement pour mes trois petits monstres  d’amour et moi-même  Les besoins ont été couverts “en interne !” (Mr monstre par contre avait besoin de costumes pour le travail et je n’avais pas le temps (ni l’envie je dois avouer) de les lui faire…). J’ai par contre acheté du tissu, mais ça c’est permis…

Côté réalisations j’ai cousu en mars :
- Un bonnet de rugbyman pour mon minimonstre
- Un bonnet décoré d’une libellule brodée pour moi
- Un baby nomade pour un cadeau de naissance
- Des petits chaussons de naissance pour accompagner le baby nomade
- Un pantalon que je n’ai pas encore pris en photo, je vous le montrerai bientôt
- Une jupe en cours pour un mariage en mai, jupe à laquelle je vais associer une tunique assortie, mais je vous montrerai le tout quand ce sera fini
- Une tunique en cours, il me reste à monter les manches

 

Du coup, comme je n’ai pas vraiment de tenu complète à vous montrer, j’avais envie de partager avec vous la réalisation en couture dont je suis le plus fière : l’ensemble tailleur jupe que je m’étais cousu pour mon mariage (pour la mairie).

Mariage_01

Ce projet date de presque 13 ans, mais il a été un des plus aboutis de ma “carrière” de couturière amatrice ! Entièrement brodé à la machine il m’a demandé de longues heures de travail, mais le résultat en valait la peine.

Mariage_02Mariage_03

A l’époque on ne partageait pas ses réalisations sur la blogosphère alors je me fais plaisir aujourd’hui en ressortant ces vieilles photos…
J’avais également cousu le spencer de mon mari, il faut dire qu’à l’époque je n’avais pas trois petits monstres d’amour dans ma vie, alors j’avais du temps…

A bientôt pour de nouvelles créations
Frédérique

http://frederiscrap.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail!<br /> Si un jour je me marie, j'aimerais aussi fabriquer ma tenue ;-)
E
Raaa j'adore ton ensemble pour ton mariage...Trop trop beau ^^
W
wow, un spencer pour Monsieur et un emsemble pour Madame... dis donc, c'est génial!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité