Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Bilan mois de mars

Bonjour à tous,

Je ne suis pas une très très bonne participante!
Au mois de mars, j'ai fait... une robe et c'est tout. Et je la trouve pas finie. En fait, ma machine a est tombée en panne au début du mois, donc ça m'a ralentie. Mais j'ai rien acheté comme autre fringue, donc je respecte la règle!

Bref, j'ai quand même fait une A du Stylish Dress Book (le livre 64 des JCA). Je suis plutôt débutante, et j'ai été dégoutée en voyant que mon tissus était transparent quand j'ai fini la robe telle que définie dans le livre. Je suis allée aux Tissus St Pierre acheter un peu de doublure, et hop, voilà le travail :

Effet femme enceinte inclu :
robe_2

Avec une ceinture, c'est mieux :
robe_3

(et repassée aussi ca serait mieux !!)

Mais j'avoue que je suis pas convaincue!! Je vais voir avec ma Maman si elle peut pas me donner quelques conseils pour l'arranger.

C'est dur la couture quand même ! Bon courage à toutes (et tous, si jamais monsieur il y a)

AA
(mon blog)

Publicité
Commentaires
S
Tu peux peut être aussi ajouter deux rubans, un de hcaque côté, afin de les nouer dans le dos et cintrer facilement ta robe. C'est très simple à poser et ça m'a déjà bien sauvé de l'effet montgolfière.
A
[voilà c'est rangé, j'ai même ajouté des tags!]<br /> <br /> Pourquoi pour les pinces.. je vais relire tes explications "pinces" sur thread and needles!
E
[pense à ranger ton billet dans une catégorie stp ;)]<br /> Tu peux peut-être opter pour des pinces doubles dans le dos ? ;)
V
j'aime beaucoup cette robe (même avec l'effet femme enceinte! lol) simple comme je les aime.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité