Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mars 2010

Mars chez Woulala : le bilan

L'heure du bilan a sonné !

bilan_mars

Pour moi :

- Un pantalon

- Une tunique transformable en jupe

- Une petite veste

Pour l'homme : ...rien du tout... (ouh la vilaine !)

Pour les filles:

- Une robe encolure carrée du livre japonais "Basiques pour petites filles"

- Des tuniques/robes

Et un petit sac pour Chiara et des piafs (affaire à suivre, je n'arrive plus à m'arrêter !)

Et enfin les photos du look transmormable:

bilan_mars1

Pas encore utilisé mon joker et même pas acheté de tissu...(mais ça ne va pas tarder)

A bientôt !

Et que la couture soit bonne au mois d'avril !

http://woulala.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
E
Purée, la production et puis tout est TROP beau j'adore ^^
C
Sacré bilan ! Félicitations!
E
Tu triches! tu triches! avec tes deux en un hihi.<br /> Ben tu te maintiens à la hauteur de ton moi de février, bravo.....
P
j'adore !! plein de couleurs et de formes sympas !! rdv le mois prochain !
C
que de belles choses !! j'adore ta petite veste !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité