Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mars 2010

le bilan...

Mon look de  ce mois-ci sera ma tenue d'hier....

CIMG2311

De hand-made j'ai la jupe (même modèle que celle-ci), dernier couturage en date et le bandeau noir... (du livre "mes petits riens en liberty)... comme je le disais sur mon blog je ne sais pas trop avec quoi associer ma jupe au niveau couleur...à part le noir ou là je ne prend pas trop de risques je ne vois pas.... des idées ? je suis preneuse...

Mon bilan de ce mois-ci est plutôt positif, il y en a eu pour tout le monde...ma fille, ma niéce et moi...

pour moi : 2 jupes, 1 tee-shirt, 1 bandeau

pour Emilie : 1 jupe et 1 robe

pour ma nièce :1 robe et 4 tuniques

je continue ce deuxième mois avec beaucoup de motivation !!!! même pas eu envie de m'acheter des fringues, tiens !!

Au niveau encours j'ai presque fini un pantacourt, une tunique E rouge, un cadeau d'anniv et une autre jupe noire....

Et j'ai besoin d'une veste demie-saison !!!! je suis déjà en train de regarder mes patrons !!!

à bientôt

céline

Publicité
Commentaires
E
Pour ta jupette, moi je l'aime beaucoup avec du noir comme ça, il manque juste un collier un peu "gros" dans les mêmes tons ;) pour mettre un peu de couleur en haut.<br /> <br /> Chouette bilan :)
W
Très sympa ta jupe et dis donc t'as bien bossé !
L
J'aime beaucoup la couleur de ta jupe... et je pense que cet été avec un petit top blanc tout simple ce sera top!!
C
waouh ! merci pour tous ces com !!! <br /> <br /> je prend bonne note des associations de couleurs...et je me rend compte d'un truc c'est que je n'ai as de haut rouge, ni chocolat, ni rose fushia, ni marron d'ailleurs !!! <br /> la dèche, ya que du noir dans mon placard...plus qu'une solution...à mes aiguilles !!!
M
très jolie jupe en effet ! La couleur se marie bien avec le noir mais je pense que ce serait plus doux avec du marron chocolat. A tester aussi avec du rose fushia mais il faut oser !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité