Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 mars 2010

Bilan de Mars : sous le soleil!

Alors que voici l'heure de faire un petit bilan du mois, je dois dire que pour ma part, ça a été un mois un mois particulier. Productif mais particulier. Et toujours sans joker! (et sans l'envie d'en utiliser).
Ca a été un mois particulier car j'ai eu la chance un peu imprévue de prendre quelques vacances au soleil. Et quand j'ai regardé ma garde-robe d'été, je me suis dit que tout cela était bien fourni mais pas trop home-made. Donc acte!
J'ai réalisé en triple vitesse 2 hauts, fini un troisième (patrons jap pour les trois). J'ai customisé une ancienne chemise. J'ai fait 2 hauts pour mon homme. Ah oui, j'ai essayé de m'arranger un jupon noir à partir d'une robe coupée en deux (cause peu portée telle quelle )Et je suis partie en vacances! Retour, il y a peu...Depuis, j'ai retouché à ma machine pour faire deux tabliers pour enfants façon Créalicia c'est-à-dire...en recyclant une jambe de jean! Résultat à suivre sur mon blog d'ici peu!
Récap:
Hauts : 6 (dont 4 pour moi!)
Bas : 1
Accessoires : 2 (mais pas pour moi...)

Pour revenir à mon look de mars, ce sera un peu de chaleur :look_mars
Le haut est un des hauts fait la semaine précédente (prévu depuis des lustres, modèle et tissu!), la jupe est en fait un jupon acheté (c'était il y a bien longtemps;-)) avec une broderie de perles handmade car il a été porté en tenue de mariage...

Si je peux faire des projets pour les mois à venir, ce serait d'étoffer ma partie "bas" car j'ai mon talon d'achille sur les pantalons...à suivre.

Piccolo mondo


Publicité
Commentaires
E
SUPERBE ta tenue, j'adore l'effet de superposition.<br /> Et puis bon bilan ;à
C
Joli bilan! Et effectivement ton haut est une réussite :-)
C
je trouve ton haut totalement magnifique, et il te va à ravir...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité