Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 mars 2010

bonjour

je suis ravie de me présenter à vous !

je m'appelle Céline , j'ai 37 ans et deux enfants, dont une fille qui raffole des robes, pour mon grand bonheur!

aprés une multitude de sacs, de pochettes et de différents accéssoires je me suis lancée " pour du vrai " dans les vêtements!

cela veut dire pour moi que j'ai enfin acheté des patrons, je pensais naïvement que je m'en sortirais sans , mais evidemment NON!

donc, depuis peu je m'oblige à suivre pas à pas les patrons, et les premiers résultats sont arrivés! j'en suis super contente et donc je mets ce que je fais!

c'est pourquoi j'ai signé pour 4 mois!

je suis super motivée! à bientôt.

céline

mon blog c'est http://pickyrose.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
salut, c'est par ton blog que j'ai trouvé celui ci alors merci à toi!
M
coucou!!<br /> comme on se retrouve!!<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité