Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 mars 2010

pour finir l'hiver

voici ma tenue de mars

un ensemble pantalon large et tunique courte qui m'a posée quelques soucis de taille. j'ai eu un mannequin pour mon anniv alors je me suis dit je vais le faire pile poil à ma taille pour changer des truc trop large de d'habitude. j'ai laissé les marges de couture au placard et j'ai coupé . pas de bol Anatole le problème c'est qu'au dessus y a des bras et ma tunique bien ajusté ne pouvais plus entrer ni sortir j'ai donc bidouillé en ajoutant des bandes sous les bras. et un noeud pour ajuster le tout;
entre les deux une robe à bretelles cousue l'été dernier plumetis et dentelle.

et voici et voilà :

Photo_001Photo_002pantalon style euh "patt d'eph " ou je ne sais pas tissus de costume un peu trop rigide pour le haut

bilan : haut : un tunique
          bas : un pantalon machin
          accessoire : des mitaines géantes rose pétard, un chauffe épaule comme Couturistique avec le même tissus et de la dentelle coton en forme de petites fleurs
          autre : une crème pour les mains

achat : du tissu à une braderie dans un magasin vosgien donc du tissus de manteau, j'ai trouvé un nouveau site je vais bientôt l'inaugurer pour mes filles et des sous vêtements ça ne compte pas pour le joker ??

à venir : un gilet de bergere facon parfum de ciel, une tunique du pochée 8 et des robes ou jupes pour les petites...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité